DES ACTIVITES PERISCOLAIRES POUR UN COMPLEMENT DE REUSSITE ET D’EPANOUISSEMENT DE NOS ELEVES !!

Le Groupe Scolaire La Résidence a le plaisir de vous informer de l’ouverture des inscriptions aux ateliers périscolaires artistiques et sportifs pour l’année scolaire 2019-2020, au profit exclusif de ses élèves.

Trois activités sont proposées à vos enfants :

. La natation (initiation dès 2 ans),

. Le chant avec une Académie de musique (dès 4 ans)

. Le théâtre (dès 7 ans)

Vos enfants – débutants ou affirmés – seront dans chacune des activités proposées, accompagnés et encadrés par des professionnels certifiés. Ces derniers sauront les accompagner vers un plus grand épanouissement en les faisant évoluer à leur rythme dans leur(s) discipline(s) préférée(s), avec la plus grande bienveillance.

Ces activités, qui se dérouleront au sein de l’école GSR Casa-Anfa*, seront également étendues aux périodes de vacances scolaires.

N’hésitez pas à appeler pour tout complément d’informations  le 06.65.12.32.51 pour l’activité Natation et notre Nro Vert : 0800 00 25 52 pour les activités Théâtre et Chant/musique.