L'éminent Dr Idriss ABERKANE en conférence au Groupe Scolaire La Résidence Casa-Anfa !

Dans la continuité d'une pédagogie innovante, source de bien-être et de réussite de ses élèves, le Groupe Scolaire La Résidence a eu le privilège d'accueillir Dr Idriss ABERKANE le 16 Janvier 2020 sous le thème "Libérez votre cerveau" :

" L’école devrait placer davantage ses élèves dans un continuum pédagogique dont l’objectif ultime serait de susciter leur émerveillement et épanouissement tout au long de leur scolarité. Ces deux ingrédients pourraient être les fondamentaux d’apprentissages pour répondre au mieux aux générations actuelles et futures.. Soyons donc plus prévenants et bienveillants en libérant notre cerveau et ce dans l’intérêt de TOUS."
Voici un des sujets phares du traité de neuro-sagesse présenté par le Dr ABERKANE, extrait de son Best-seller « Libérez votre cerveau ».

Un moment exceptionnel de partage diffusé en direct live sur la Page Facebook du GSR.

L'événement s'est conclu par une formidable séance de dédicaces par M. Aberkane pour le plus grand plaisir des 300 invités.