La Semaine de la Langue Anglaise

L'école élémentaire française du groupe scolaire La Résidence a mis en place une Semaine de la Langue Anglaise du 22 au 26 janvier 2018.

Comme toutes les écoles françaises au Maroc, il s'agissait de mettre en avant la langue et la culture de Shakespeare dans notre établissement.

Cette "English Week" aura permis aux élèves à travers des expositions, des affichages, des jeux, des English Breakfasts, de la musique de vibrer aux sons de l'Anglais sous toutes ses formes.

L'anglais est devenu une langue internationale qui est apprise dans notre école dès l'âge de 6 ans, au CP. Par cette semaine de la langue anglaise, nous souhaitions faire entrer nos élèves dans ce bain linguistique et culturel d'Outre Manche et d'Outre Atlantique.

Pour couronner le tout, bientôt, la restauration scolaire proposera un Repas très américain. Do You speak English ?