Rencontres virtuelles des remises des résultats de nos élèves du 1er degré

La fin de trimestre est un temps de rencontre et d'échange entre les parents d'élèves et les enseignants. Ces temps d'échanges ont été organisés de manière virtuelle en cette fin de troisième trimestre, permettant ainsi d'échanger sur les apprentissages des enfants.

Ces rencontres ont aussi été l'occasion pour les parents de s'exprimer sur les semaines écoulées, dans un contexte inédit de confinement, et sur l'enseignement à distance.

Cette expression a pris la forme de plusieurs témoignages, mots, messages écrits de la part des parents pour l'école et les enseignants, soulignant l'effort de chacun pour continuer à faire progresser les enfants, les capacités d'adaptation de tous, la persévérance. De jolis mots, qui nous réchauffent le cœur. Cliquez ICI