Sous le ciel de Paris

Les élèves du CM2 de l’école Palais ont vécu un magnifique séjour à Paris fin février. Ils ont découvert la ville lumière aux multiples facettes à la fois cœur de l’histoire française et capitale économique et créative. Ainsi ils ont pu visiter les monuments et lieux les plus célèbres de la capitale française : la Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre, l’Arc de Triomphe, notre Dame de Paris, etc. Ils ont eu aussi l’opportunité de découvrir la Cité des sciences, lieu incontournable qui constitue une véritable passerelle entre sciences, société et technologies. Ces visites ont permis aux élèves de créer le lien avec leurs apprentissages dans les différents domaines que ce soit en Histoire, en Art, en Sciences, etc.