Conférence “La Discipline Positive”

Un programme innovant qui souligne la volonté continue du GSR de mettre en place une relation de coéducation avec ses parents d'élèves : cela s'est traduit par une conférence-débat autour de "La Discipline positive : des outils concrets pour placer l'encouragement au coeur de la formation des jeunes " qui a donné lieu à des échanges dynamiques et des jeux de rôles qui ont mis en scène parents et élèves face à un auditoire comblé !

Flash back sur quelques moments phares de cette conférence, animée par Mme. Béatrice SABATE, Maître Formatrice en discipline positive et Psychologue clinicienne, Adaptatrice de la version française du Best-seller "La Discipline positive", en notre école GSR Casa-Anfa le 5 février !