Communiqué de la Direction Générale

Madame, Monsieur, Chers parents,

Notre priorité est avant tout de préserver la santé de tous, tout en assurant la continuité de l’activité pédagogique à distance et le recrutement de ses futurs élèves et étudiants.

Pour cela, toutes nos équipes se mobilisent pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Les équipes du GSR, s'engagent à vous donner toute l'information dont vous auriez besoin, tant en termes pédagogiques, que techniques pour l'accès à l'application "Google ClassRoom", ainsi que sur les nouveaux dispositifs liés aux admissions pour la rentrée 2020-2021 qui seront prochainement mis en place dans le cadre de la situation exceptionnelle que nous traversons.

Par ailleurs, nos Chefs d'établissements, sections bilingue internationale et française, ont adressé à l'ensemble de nos parents un courrier détaillant tous les aspects liés à la scolarité à distance de leurs enfants.

Grâce à nos efforts conjugués et notre réactivité dans la sérénité, je suis convaincue que nous franchirons avec succès tous les obstacles dans le seul intérêt des jeunes qui nous sont confiés, vos enfants.

En attendant de se retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

Nawal HEFIRI

Directrice Générale