COVID-19 LE GROUPE SCOLAIRE LA RESIDENCE S'ENGAGE ET ACCOMPAGNE SES ELEVES, ETUDIANTS ET PARENTS A DISTANCE

Voilà maintenant plus de 3 semaines que tous les établissements scolaires, de la maternelle à l’enseignement supérieur sont fermés.

Afin d’assurer un enseignement à distance de la maternelle aux Classes Préparatoires, le GSR a mis en place plusieurs dispositifs pour préserver la continuité pédagogique et assurer le lien entre les élèves, étudiants, parents et professeurs, parmi lesquels les applications Google Classroom et Meet.

Cette Newsletter aura pour vocation de mettre en lumière des conseils et mesures pour vivre au mieux « l’école à la maison » sans pour autant oublier certaines activités scolaires menées par notre communauté en début de mois, juste avant la date du 16 mars 2020.

Rappel de quelques réflexes à adopter… faisons barrière au Coronavirus !

Il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage, ensemble faisons face au Covid-19 en suivant scrupuleusement ces consignes sanitaires.