La Résidence ouvre un établissement d’exception à Bouskoura

de la toute petite section aux classes préparatoires aux grandes écoles
dès la rentrée 2021-2022

Après les zones géographiques Anfa supérieur et Anfa club, la Résidence a jeté son dévolu sur la ville verte, nouveau poumon vert de Casablanca et ouvre, à la rentrée prochaine, un établissement d’exception : LA RESIDENCE BOUSKOURA ! Une infrastructure exceptionnelle et inédite.

Toujours dans l’esprit de seconde maison pour ses élèves et fort de ses quatre décennies d’expertise, la Résidence propose aujourd’hui à travers ce nouvel établissement, une solution pédagogique, culturelle et sportive unique au Maroc. L’offre d’un parcours stimulant, innovant et prenant en compte les besoins, les aspirations, les compétences, les potentialités et les personnalités de ses élèves, où chacun d’eux pourra donner vie à ses rêves et développer progressivement son projet d’orientation, qu’il soit scientifique, économique, commercial, sportif, culturel, etc. L’ambition de LA RESIDENCE est, depuis toujours, de parfaire la formation de la personnalité de ses élèves et jeunes étudiants pour qu’ils deviennent les citoyens de demain.

Les infrastructures de Casa-Anfa Clubs et Bouskoura Green Town donnent naissance aux AFTER SCHOOL CLASSES !

Un concept « clés en mains » encadré par des professionnels certifiés, de renommée nationale et internationale… Véritable passeport culturel et sportif vers l’épanouissement, le développement personnel, les compétences douces (soft skills) qui permettra aux élèves de bénéficier d’un programme sur mesure alliant l’expertise du groupe et leur passion.

Des Classes de football, danse, natation, théâtre, chant et arts martiaux créées pour l’ensemble des élèves de La Résidence, de la maternelle au lycée.