Sérieux et assiduité : 2 fondamentaux pour réussir

En ces périodes difficiles, encore plus qu'à l'habitude, tout le monde doit faire preuve de solidarité et du plus grand sérieux. Le fait d'être derrière un écran semble perturber certains d'entre vous qui ont un comportement inacceptable mais il faut savoir que dans ce cadre l'élève est immédiatement ciblé car son nom s'affiche.

Le mail et le mot de passe qui ont été transmis sont strictement confidentiels et l'élève dont le nom s'affiche sera sanctionné en cas de problème.
Les cours reprendront normalement et les élèves seront évalués et les examens auront bien lieu avec toutes les appréciations qui s'y rattachent !!

La scolarité Même si actuellement elle diffère de l'habitude n'est jamais à prendre à la légère, c'est tout simplement votre avenir qui se prépare.

Je compte sur votre sérieux et votre application dans les études.
Bon courage et à très bientôt !